• Céline DMDB

Bientôt le départ...


Alors que les futurs papa maman des chiots commencent à trépigner, moi je commence à déprimer !

Ce week end nous avons notre premier départ et les autres vont suivre rapidement... La maison va se trouver bien vide car avec les 7 nains il y a du mouvement !


Vendredi 01 Avril, tout le monde est allé voir la vétérinaire pour se faire vacciner et identifier. Tout s'est bien passé et tous ces petits boubous sont en pleine forme !

Dimanche balade en solitaire pour chacun d'entre eux à la laisse. Nous avons fait une grande balade de 10 minutes. Les petits lous ont vite compris qu'en laisse on allait voir pleins de choses et que c'est super chouette !


Le "non" est vraiment bien intégré et quand on dit "non", nous avons droit à la tête de petit chien malheureux !

Ils font leur petits besoins à l'extérieur systématiquement quand on les met dehors. Ils ne savent pas demander quand une envie pressante se fait sentir à la maison. Les futurs papa maman devront leur expliquer. Chacun pourra ainsi éduquer à la propreté suivant son rythme de vie. Nous sommes passé à 3 repas par jour, et oui, on prépare le départ...

Cette semaine nous avons des invités à la maison. Ces derniers ne se font pas prier pour faire les nounous pendant notre absence. Les petits sont tellement chaleureux que ce n'est que du bonheur pour eux ! C'est l'occasion également pour nos bébés de voir qu'il n'y a pas que leur éleveuse dans la vie et qu'avec d'autres personnes, c'est super aussi ! une fois encore en prévision du départ....


Nous commençons à préparer les petites valises, les bébés n'attendent plus que leur nouvelle famille :-)


88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout