Nos petits lous ont fêté hier leur 3 semaines ! La première a ouvert ses yeux à 9 jours et les autres ont tous suivi dans la nuit et le lendemain toutes les petites écoutilles étaient ouvertes ! En même temps ils ont appris à marcher. Auta
nt dire que c'est la java à la nurserie parce que maintenant on marche et on s'amuse les uns avec les autres ! Depuis le 20 Février ils savent laper le lait à la gamelle, l'apprentissage a été rapide car en 5 minutes tout le monde à compris le truc ! Nous soulageons ainsi Tayna car la pauvre maman à du fil à retordre avec ses 7 petites terreurs. Le bon côté des choses c'est qu'ils ont une grosse semaine d'avance par rapport au développement moyen d'un chiot, donc c'est que tout va bien. Le "mauvais" côté des choses c'est que c'est très compliqué à gérer pour Tayna et pour nous. Nous avons déjà agrandi deux fois leur espace de vie (habituellement l'espace est agrandi quand ils ont 4 semaines...).
Quand on a bien mangé, c'est dodo groupé !
Cela ne suffit pas car hier Miss Marple Martin et Marley ont fait une fugue ! Ils sont passés par dessus la barrière qui fait 23 cm de haut ! La barrière ne peut pas être plus haute sinon c'est Tayna qui ne peut plus aller les voir... Enfin plus de peur que de mal, ils se sont couchés les uns contre les autres à 2 mètres du parc
et ont attendu. Le pire, c'est qu'ils étaient contrariés de ne pas avoir réussi à monter les deux marches. Voilà pourquoi les petits sont sous video surveillance, nous avons un oeil sur eux même si nous ne sommes pas à la maison ! Nous avons donc fait hier soir des adaptations "anti-fugues" ! Nous avons mis un fauteuil de ministre en velour (s'il vous plaît) à l'entrée du parc. Tayna domine donc son petit monde et accède au petit quand elle veut. Les loulous ne peuvent pas franchir l'obstacle qui fait 65 cm de haut ! Nous allons donc pouvoir retrouver un esprit serein !
C'est un plaisir de les voir jouer ensemble. Martin est le premier à commencer à s'interresser aux jouets. Sinon tout le monde aime jouer ensemble !
Voilà les images parlent d'elle même : il lui faut du courage à Tayna !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures...